Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 17:35

Ceux qui sont venus à l'entrainement CO de dimanche ont été convaincus, une boussole pouce c'est bien pratique ! Du coup je vais relancer une commande auprès de Running conseil, j'ai simplement besoin de savoir qui veut en commander et si vous la souhaitez pour votre pouce droit ou gauche.

La dernière fois, j'avais obtenu de Running conseil un prix de 33€, je tente d'avoir le même.

 

On fixe la fin de semaine pour la commande histoire de réceptionner avant la Rhône Orientation.

 

J'attends donc vos commandes sur les commentaires.

 

Renaud

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'espère que c est pas trop tard pour la commande, car je suis intéressée pour une boussole pouce gauche. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je commande 1 boussole main gauche. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai déjà la boussole qui pend... la boussole au pouce... le GPS ! il ne me manque plus que venir aux seances de CO. Mais merci tout de même Renaud pour cette idée de groupage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Une pouce gauche également merci Renaud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello, idem pouce gauche pour moi aussi et merci!<br /> <br /> <br /> Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre