Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 16:06

Semaine du 17/10 au 23/10

Mardi 18  octobre
- SeDa référents
Course à Pieds : Séance Fractionnée à la sauce SeDa

 Rendez vous : 19h - Stade des ronzieres de Fontaines/saône

Vendredi 21 octobre  - Seb  david mike  référents

 trail  + 1 an de brasserie

Rendez vous : 19h -  Rdv cimetiere de st romain


Samedi 22 octobre- Référent à définir
La séance des adhérents - on attend vos suggestions

 

Dimanche 23 octobre  - Pierrot et LoloM

VTT

Rendez vous : changement d'horaire: 9h30 -Cimetiere de St Romain 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Comme promis, voici le lien du triathl'ain qui aura lieu le 12 novembre. Epreuve simailaire au Saucona Tri mais avec une formule découverte pour les débutants comme moi. Bon WE<br /> <br /> <br /> http://triathlain.free.fr/7.0/accueil.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OK pour 9h30 au cimetière Lolo. On sera tranquille, les "brutes" seront devant leur TV<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours partant demain matin Pierrot!! On sera pénard dans les monts d'Or avec le match !!!! ça te dit de faire un<br /> départ pour 9h30 plutôt que 9h?? je n'ai pas vu d'autres amateurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Y-a-t-il des partants en VTT demain matin ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> THIBAULT<br /> <br /> <br /> Je suis dispo demain matin pour de la route ou du VTT comme tu préfères.<br /> <br /> <br /> Je te laisse mon Tel au cas où : 06 88 96 55 87<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre