Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 06:37

mardi 07-avr : Qualité
Escaliers Montée Boucle - Travail de puiisance et Cardio
Rv 19h - Bas montée de la boucle
au programme - 1 tour de parc en échauffement + 5 Montées escaliers
Raph référent
 
jeudi 09-avr - Technique -Canoë
Séance 1 - Prise en mains avec tour de l'Ile Roy + Pont de Collonges si jouable
Rv 19h - Bureau de Raph (Stock Canoës) - 23 Quai JB Simon à Fontaines sur Saône (portail vert)
Raph référent

samedi 11-avr - Sortie sur Roues
VTT - Séance Mont d'Or (2h)
Rv 9h - Caserne des pompiers de St Romain
Mike, Laurent et Michel référents
 
dimanche 12-avr - Sortie Longue
Trail
- Séance Mont d'Or (2h)

Rv 9h - Cimetière de Collonges
Elie, Arno, et Yannick référents

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
0% bitume sa me va.....a samedi, j'espère que vous me laisserez pas trop sur le carreau!!!!
Répondre
V
Au fait, Hubert et moi seront finalement la pour la sortie VTT de samedi matin.<br /> rdv caserne St romain à 9h<br /> Parcours 100% mont d'or -> objectif 0% bitume :)
Répondre
B
Ok....reste a m entrainer <br /> mais vous beneficier de l'effet groupe, ca motive drolement !!!!!<br /> Je retourne au Parc jeudi matin ou je refais 2fois le parcours "Trail" de Dim avec la montee "casse patte" du fameux arbre de la photo ou Elie nous a tous enrhume...
Répondre
R
Attention Jeudi nous sommes impairs pour l'instant. <br /> Si je recense bien les présents :<br /> - Raph<br /> - Elie<br /> - Vincent<br /> - Pierre<br /> - Laurent<br /> Faudrait un 6°<br /> Mike ?<br /> Arnaud ?
Répondre
R
Désolé Bernard !!<br /> 7 montées en alternant <br /> - 1 montée 1 marche en courant <br /> - 1 montée 2 marches en marche rapide !!!<br /> Nous étions 4 - Vincent, Pierrot, Elie et moi !!<br /> <br /> à Jeudi pour tous pour le lancement de la saison Canoë !<br /> <br /> Apportez vos Runnings (on enchainera 45 mn de course à pied) !<br /> <br /> Attention également à prévoir une petite tenur de rechange car le canoe ça peut mouiller !
Répondre