Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 16:20

Bonjour à toutes et tous

 

Pour tous ceux et celles qui ont des envies

 

Nous allons mettre plusieurs offres  en place avec running conseil (les cdes groupe sont toujours avantageuses)

 

les beaux jours arrivent avec du soleil plein les mirettes et des sorties vélos poussiéreuses --> nous aurons besoin de superbes lunettes

 

-- Une opération lunettes (seb ils ont la marque julbo)

 

les longs trail vont vous fatiguer les mollets et les quadriceps

 

--  Une opération et information bas de compression

 

Vous devenez des pros du bâtons

 

--Une opération bâtons L'idée serait de cder en groupe pour avoir une grosse remise

 

 

Et enfin pour découvrir des sentiers perdus et surtout ne pas se perdre

 

-- une information sur l'utilisation des garmins et autres (surtout en chargement d'itineraires et en suivi) avec test en pleine nature

 

Voila pour les courses

Vous pouvez evidement reagir et commenter pour savoir si cela vous interesse

 

yannick

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> salut, surtout le garmin!!!<br /> <br /> <br /> Merci et longue vie au GR!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis intéressé pour les chaussettes et la démo des GPS. Olivier C<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour les lunettes s'est déjà vu pour moi... pour les bas, j'ai déjà investi depuis peu et assortis à mon geko... par contre, pour les bâtons je suis preneur (et si ça peut me servir à suivre<br /> les séances de Yannick...) et aussi pour l'utilisation de mon Garmin... là y'a du boulot ! Merci pour ces offres GR69 qui montrent combien on bouge dans tous les domaines...yes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui très interessé car je vais devoir changé mes 'running' cet été (tu n'en parles pas dans cet article mais c'est peut-être bon pour la commande groupe et la REMISE...) et par les info<br /> Garmin.<br /> Je tourne avec une montre Garmin Forrunner 405 depuis 2 ans mais sans utiliser et connaitre toutes les fonctionnalités (très complexe par ailleurs)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pour julien<br /> <br /> <br /> je pense que oui pas de probleme Par contre il faudrait que tu me dises ce qui t interesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre