Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 08:30

Les Passes Montagne ont tenu un secteur sur les cabornis en mars dernier, à nous maintenant de rendre service en tenant un secteur sur le Trail des PM du 15 mai prochain.

Nous devons être entre 10 et 12

  RDV pour les volontaires Le dimanche à 8H devant l'eglise d Albigny /S Saone

bloquez votre dimanche matin et inscrivez votre dispo dans les commentaires.

 

En plus ya de la Single Track à l'arrivée !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Finalement, je ne pourrai pas me libérer. Désolée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolé pas possible pour moi ce WE;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci le GRs! J'ai cale avec Raph le besoin de signaleurs. Si vous etes trop, doublez vos postes. Je vous ai place tres tot pour vous liberer vite. Apres, vous pouvez manger avec nous(mais pas<br /> bien avant 13h) ou vacquer a vos occupations dominicales(evitez la messe a Curis, on va mettre le souk...) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je peux me débrouiller pour être là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas possible pour moi...desole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre