Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 08:01

Au Programme de Décembre 2009
(Reprise de cycle de 3 semaines de développement plus une semaine de repos relatif entre les fêtes).

Mardi 08/12    R.V 19h00 au Stade Footing 30' plus séances de côtes 10x250m(lieu à trouver) récup 250m trot.

Mardi 15/12    R.V 19h00 Parc Tête d'or Séance de seuil 30' d'échaufft plus ¨Pyramide montante et descendante 1'/2'/3'/4'/5'/4'/3'/2'/1'/4x30"/30" récup 1' entre les blocs. 12' de récup plus assouplissements.

Mardi 22/12   19h00 R.V au stade Piste 500/6x1000m/2x250m J'adapterai les temps et la qté en fonctions des personnes présentes,et de leur niveau d'assiduité.

Mardi 29/12   R.V LIBRE (Coach Manu absent en vacances). footing  d'une 1h45'(allure soutenue durant 30') au bout d'une heure de course.

Reprise le 05/01/2010 à 19h00 au Parc de La Tête d'or pour escaliers et  PPG et côtes et travail d'allure à la fin sur 3000m chronométré.

Bonnes Fêtes de Fin d'année à vous et vos proches.
Heureux de vous piloter chaque Mardi soir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Sans moi la séance de cotes cette semaine !<br /> Récup' SaintéLyon... A la semaine prochaine<br /> Gill<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Désolé Émilie Nous avons eu un souci dans notre communication avec Mike<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Je ne pourrais pas venir ce mardi encore une fois, fais C...!Mais je viendrais aux autres séances de décembre qui ont l'air bien formatrice. Je suis venue mardi 2 au stade, j'étais trop motivée de<br /> revenir courir et de revoir tout le monde,j'ai cherché des lumières allant à toutes allures autour du stade...mais rien...snif!eh oui je me suis trompée de lieu de rendez vous, j'étais bien<br /> triste!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ola !! péchu le mois de décembre, on va pouvoir se lacher sur les chocolats en fin d'année avec ce qu'on aura brulé...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> waou!!! le programme...il va nous falloir des brancards pour 15/12!!! j'ai pas tout compris mais vivement.<br /> <br /> <br />
Répondre