Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 19:21

Semaine du  25/07 au 31/07

 

Mardi 26 juil - Nini référents
Balade mont d'or
trail-charrette

Rendez vous : 19h -   Taverne de DADA

La balade de Nini dans les monts d'or s'est terminée en charrette (merci Jean)

 

Vendredi 29 juil- ? Pierre

Trail-explo dans les singles et vallons oubliés de Nini

Rendez-vous: 19h Taverne de DADA  

Ci contre, photo de la s'Orties qui piquent les gambettess'orties qui pique les gambettes (dixit Laure)

 

Samedi 30 juil,- ?  référent

Qui fait quoi?

 

 
Dimanche  31 juil ?  Laurent  

VTT

  Rendez vous 8h45 a la poste de couzon

Petit tour tranquille retour vers 11h Saint-Romain-au-Mont-d'Or-20110726-00155

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Hello, je me suis fait embarqué pour un repas et je ne pensais pas rentrer à cette heure ci :o(. Surtout que je suis pas encore chez moi et que j'habite pas à côté de Curis...Bref ma première<br /> sortie avec les gones est reportée...ça attendra mon retour de vacances! Amusez vous bien, Loïc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne  vais pas pouvoir venir demain, j'ai pris du retard dans la pause de la cuisine donc punition pas de VTT. Roulez bien a+ les gônes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Depuis le temps que je veux faire une séance avec les gônes je dis OK pour dimanche!!! ça fera du bien un peu de VTT!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br /> pas possible pour moi dimanche.<br /> <br /> <br /> je prend mon velo de route demain matin. rdv 9h a l'eglise de fontaine.<br /> <br /> <br /> laissez un message si ça vous interesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, pas là ce soir, par contre je vais essayer de me libérer pour dimanche, à bientôt ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre