Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 09:23

Semaine du 07/03 au 13/03

Mardi 08 Mars-
Seb et David   référents
Séance Fractionné

Rendez vous : 19h -  Rdv  Stade de Fontaines sur Saône

 

Cycle 2. VMA et travail spécifique en côte.

Footing vallonné. Vite en descentes

 

 Vendredi 11 Mars -  

Pas de séance Preparation cabornis


Samedi 12 Mars  

TRAIL des CABORNIS

 
Dimanche 13 Mars 

TRAIL des CABORNIS

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Oyé oyé,<br /> <br /> <br /> je suis à la recherche d'un voiture (départ de Lyon) pour aller à la patate party de vendredi , la mienne rend l'âme de jour en jour...Merci ;)<br /> <br /> <br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Félix ou pas Félix, Nini ou pas Nini, séance light ou pas light, je ne pourrai pas venir. Bonne séance à tous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> renaud, je suis d'accord avec toi...la seance annoncé par nini est trop costaude pour la fin de cycle....n'etant pas sûr d'être là non plus, j'espere que vous trouverez un compromis et que felix,<br /> si il est present, sera enclin a une seance footing light!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Nini, c'est une séance de repos aujourd'hui, pas sûr que les 30-30 soient vraiment du repos !!! Même si effectivement un footing dirigé par Félix c'est pas toujours du repos non plus,<br /> mais Félix vient-il ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut a tous<br /> <br /> <br /> J'aurais du mal a etre a l heure Si il y a Felix Youpi sinon je vous propose de faire 20 minutes D'echauffement Ensuite 6x30"30"sur plat recup en courant 2' en allant sur la route "Cote qui monte<br /> chez felix" 6x20"30" en cote(les 30"en redescendant) ensuite recup en courant 2' retour stade 6x30"30" sur plat<br /> <br /> <br /> Pour les plus fous la derniere seance en  6x30"20"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre