Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 17:26

Dimanche 8 Février  - 9h - Rochetaillée

Nous étions 6 à braver la neige des Monts d’Or. Pascal et Bernard testent l’ambiance pour peut être nous rejoindre dans le club !




Au menu, la reco d’un secteur de fous sur la première partie des Cabornis.

7,5 km, physiquement exigent mais surtout du single très technique où le nombre de personnes qui courront sur ces secteurs sera minime.

Du passage au dessus des tunnels, des ballades proche des carrières, … tous les ingrédients du secteur de Couzon : du caillou et de la bosse !

Surprise à l’arrivée à la Croix Vitalise : 5 à 10 cm de neige maxi a et une famille de « prend l’air » en ski de fond sur les pierres toujours visibles !

No comment sur le profil des gens !!


Arnaud moyen, des questions pour adapter le 10 km afin de le rendre plus accessible, Elie qui parle mais qui parle !!!


Belle sortie et les recos vont s’enchainer pour valider tout cela et préparer le terrain aux chefs de secteurs



Prochain article : le programme de la semaine


Au passage nos amis du team Zoom Zoom Husky ramènent deux podiums aux Drayes Blanches – Caro Freslon 1° et Jean Christophe Bette, son mari, 3°

Tous les compte rendus de leur course ce soir ou demain lundi sur le http://team-zoom-zoom-husky.over-blog.fr/

Raph

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bon j'peux pas témoigner..j'étais pas là mais c'est vrai y'en a qui parle bcq..mais j'donnerais pas d'nom
Répondre
E
Si je parle c'est que j'ai encore du souffle dans les côtes de fou moi!<br /> y en a d'autres qui étaient à court d'arguments
Répondre