Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 19:01

photofelix18aout110 0003

Rando sportive en joëlette

Week-end de pentecôte 11, 12 et 13 juin 2011,

 

CCC 3765

 

Venez  goûter aux joies de la joëlette.

Le principe est simple, un(e) qui tire, un(e) qui pousse et un(e) qui parle au milieu, le tout sur un terrain vallonné dans une ambiance festive et chaleureuse.

 

 

A LAMURE SUR AZERGUES

Trois jours de randonnée en val d’Azergues. Nous traverserons la forêt de la Cantinière et surplomberons les vignes du Pérréon. Venez vous initier à un futur séjour HandicapEvasion.

Hébergement sous tente ou dans la salle commune.

 

Remarque : ce n’est pas réservé qu’aux mecs, bien au contraire.

 

Tenez moi au courant soit sur le blog soit par tel au 06-82-18-91-57

 

Félix

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Belle initiative Félix!<br /> <br /> <br /> nromalement, si je suis remis sur pied, je dois être sur la randobivouak avec Renaud...<br /> <br /> <br /> Pas possible pour moi DSL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Felix, Tu pourras également faire tester les parcours de la Rhone Orientation 2011 qui aura lieu à Lamure S/Az...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Félix,<br /> <br /> <br /> Désolée, c'est un beau projet mais ce we là c'est l'anniversaire de ma maman et cette année, ca va être un peu famille.<br /> <br /> <br /> Bonne randonnée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut Felix Désolé j'ai eu quelques difficultés pour joindre les photos<br /> <br /> <br /> Question Peut on y aller pour une journée ? (c'est à coté de Lyon)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre