Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 16:29

Salut à tous

 

Dans le cadre des partenariats qui se mettent en place avec Running Conseil, Endurance et Extra (organisateur du Lyon Urban Trail et de la Saintélyon), ces derniers recherchent une vingtaine de personnes pour le LUT le 3 avril.

 

Ce rapprochement avec Extra qui existe déjà sur le Saucona et les Cabornis peut être une belle opportunité de bénéficier de leurs outils afin de communiquer sur notre club et ses actions.

Ils proposent par exemple une contre partie financière mais surtout la mise en place d'un stand Gones Raideurs le jours de la course.

 

 

Ceci est don un appel au peuple Gones le dimanche 3 avril au matin

Si vous êtes ok manifestez vous dans les commentaires

 

Raph et Arnaud

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Salut à tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici le plan de bataille pour dimanche.<br /> <br /> <br />  Nous sommes<br /> mobilisé de 8h00 à 13H (environ) sur le secteur N°11… ca ne vous parle pas mais c’est sur le 5eme.<br /> <br /> <br />  Y’a un peu de<br /> boulot de  mise en place pour installer et baliser le zinzin puis surveillance du passage des coureurs.<br /> <br /> <br /> Je m’occupe de récupérer le matos nécessaire le samedi<br /> <br /> <br /> Je vous propose un rdv place de Trion 5 eme à 8h petante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme prévu, je suis dispo dimanche jusqu'à 13h pour l'orga<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> après reflexion, je ferais pas le LUT cette année....serais donc présent, frais et dispo pour l'orga<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Zut, pas dispo, car suis sur le Lut avec mon calebut <br /> <br /> <br /> Je pourrai faire un tour au stand GR après le 23km, si je tiens encore sur mes guiboles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Désolé mais je serai à Bordeaux ce week-end là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre