Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 15:14

Salut à tous

 

Dans le cadre des partenariats qui se mettent en place avec Running Conseil, Endurance et Extra (organisateur du Lyon Urban Trail et de la Saintélyon), ces derniers recherchent une vingtaine de personnes pour le LUT le 3 avril.

 

Ce rapprochement avec Extra qui existe déjà sur le Saucona et les Cabornis peut être une belle opportunité de bénéficier de leurs outils afin de communiquer sur notre club et ses actions.

Ils proposent par exemple une contre partie financière mais surtout la mise en place d'un stand Gones Raideurs le jours de la course.

 

 

Ceci est don un appel au peuple Gones le dimanche 3 avril au matin

Si vous êtes ok manifestez vous dans les commentaires

 

Raph et Arnaud

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Nouvelle parmis les GR-Encore Merci à toute l'équipe pour mon "baptême" de ce soir à Fontaines- je suis dispo le 3 avril et souhaite participer à l'organisation du trail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas dispo pour cause de participation au 23km. Par contre, je pourrai être un peu présent après au stand GR, s'il y en a un<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je serais encore en vacances à l'étranger à cette date là, désolée pour cette fois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> shuss<br /> <br /> <br /> Present le dimanche du 3 avril en espérant avoir survécu au prologue du raid INPG la veille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis dispo le 03/04 uniquement le matin jusqu'à 12h30 (avion à prendre l'aprèm, et même que c'est pas une blague ).<br /> Je pense que c'est bon pour être signaleur sur le 23...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre