Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 08:11

Salut à tous

 

Nous lançons à un mois de l'événement un appel aux gonnes afin de donner un coup de main

sur l'orga des Cabornis le week end du 13 mars

 

Certains avaient l'intention de courir mais nous manquons de monde et il serait sympa que vous puissiez vous proposer sur une tâche

 

Par conséquent, si vous pouvez vous manifester dans les commentaires en indiquant votre dispo sur le week end (samedi pour la prépa et dimanche pour la course).

 

Le profil des tâches est le suivant :

 

vendredi soir - épulechage de patates - très sympa autour d'un bon canon

Samedi instal matérielles et inscriptions

Dimanche - signaleur sous la responsabilité d'un Gone

...

 

Nombre d'entre vous sont déjà mobilisés sur des tâches à responsabilité !

 

Merci à tous par avance et nous comptons sur vous

N'hésitez pas à mobiliser les amis et les conjoints

 

 

Raph

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Hello, pas de souci pour moi le vendredi our les patates. Mais je n'aurai pas la voiture, si quelqu'un peut covoiturer avec moi ce sera avec plaisir. Je ne serai pas là samedi mais je peux donner<br /> un coup de main dimanche pour les inscriptions par exemple (il ne m'est aps très conseillé de rester debout statique trop longtemps ;-))<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> arnaud (baleydier) j'ai pas de contact je donne mon portable 06 11 60 25 98 appelle moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello les GR<br /> <br /> <br /> Je travaille sur le casting comme le dit si bien 007 à aujourd'hui les besoins se concentrent sur les signaleurs. Je fais un point plus precis demain via le blog et par mail<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à embringuer cvos conjoint dans l'aventure du jour. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello, au final dispo toute la journée de dimanche.<br /> <br /> <br /> A vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je veux bien accompagner Yoyo au ravito du 10 (promis, on ne mangera pas tout), mais je laisse Elie faire le casting, car il y a aussi des besoins de signaleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre