Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 20:39

Semaine du 03/10 au 09/10

Mardi 04/10
Seda référents 

Course à Pieds : Séance Fractionnée à la sauce SeDa

 Rendez vous : 19h - Stade des ronzieres de Fontaines/saône
 simple et efficace : 12 x 1'/'1'

 


Vendredi 07 Octobre -  Nini  référents

Trail batons 
Rendez vous : 19h - St Romain  Devant la taverne a DADA


Samedi 08 Octobre
- Référent à définir
La séance des adhérents - on attend vos suggestions

Dimanche 09 Octobre - Nini et ? référent
VTT
Rendez vous : 9h -  Parking Intermarché rochetaillé

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Quelle DECEPTION !!! enfin un temps digne de ce nom pour faire du VTT et tout le monde ce débine. Des conditions idéales pour se perfectionner techniquement. Perso je me suis régalé :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon alors c'est quoi ces GR ??? Ils sont en sucre ou quoi ??? Je pars au castor qui porte bien son nom avec cette humidité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut a tous ceux qui ce sont levés pour aller faire du VTT avec tuba<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On annule la séance il pleut pas assez on aura l'air ridicule avec nos tuba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop de pluie, pas envie d'attraper la mort... je décline pour ce matin, bon courage pour ceux qui font le Castor!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ma fille à eu raison de moi,  trop de fatigue à rattrapé sans moi demain. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre