Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 18:40

Semaine du 11/07 au 17/07

 

Mardi 12 juil-    référents ?

Séance balade Urban trail (Ammener de quoi boire une biere en terrasse)

 Rdv 19H Parc tête D'or Porte des enfants du Rhône .

 

Vendredi 15 juil-  On recherche un ref ?  référent

 Qui fait quoi?

Pour celles et ceux qui font le pont du 14 juillet:

VTT républicain dans les monts d'or: RDV vendredi 10h devant église de St-Cyr (Pierre)

 

Samedi 16 juil-   

Qui fait quoi?

 

 Dimanche 17 juil- 

VTT  Canoé  et  Trail Canoé

 Rdv 9h base nautique 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> il m'est arrivé la même chose que christian ce matin...7h35 debout, prêt à déjeuner, un petit coup d'oeil par la fenêtre, et hop au dodo....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 7h54, il pleut, trop la flemme, je vais me recoucher ! ça sera pour une autre fois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello, Bien motivée par la sortie trail-canoe si le temps le permet!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...si je suis tout seul, no pb j'irai me faire ma séance en solo... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Présent demain base nautique 9h avec VTT et chaussures trail...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre