Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 12:09

Semaine du 28/02 au 06/03

   
Mardi 01 mars 
- Seb et David référents
Séance Fractionné
Rendez vous : 19h - -Rdv Parc de la tête d'or Coté stalingrad  Trémi SNCF 

  4X8'. Tête d' Or. 



Fin du cycle 1.

                           

Vendredi 04 Mars- Nini absent référents ?

Qui fait Quoi?    
Trail d'1h30 - carnaval de monts et de vallons

RdV 19h église de St-Cyr

 

Samedi 05 Mars- Laurent Renaud référent  

 

Sortie skating (ou dimanche suivant condition)

 


Dimanche 06 Mars- Nini réferent 

Trail  3H Parcours cabornis avec Running conseil

Depart 9H Poste de couzon

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Désolé pour ce matin, je suis pris d'un fleme aigue passagère...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ne m'attendez pas si vous ne me voyez pas. Suis un peu patrak ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A priori on sera qq gones demain : Guillaume, Pierre, moi et peut-être d'autres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ca me tente bien demain...il y a des gones motivés?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> normalement je devrais venir ce soir sauf si mon épaule me fait encore souffrir suite à une infiltation faite hier matin ;-( donc ne m'attendez pas si je ne suis pas là à 19h....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre