Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 20:36

Semaine du 28/03 au 03/04


Mardi 29 Mars - Seb et David référents
Séance Fractionné
Rendez vous : 19h -  Rdv stades de Fontaines sur Saône

 2X(8X30.30) puis 6X30'' en côte avec récup longue  

Vendredi 1 Avril- Nini référent

Balade Népalaise

Rendez vous : 19h - Devant la taverne de dada St Romain au mont d'or

Apporter vos batons

 

Samedi 2 Avril-  référent 

Qui fait Quoi?


Dimanche
  3 avril-Arnaud référents )

Urban trail Rdv a definir

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Présent ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alexandre<br /> <br /> <br /> le certificat médical doit comporter la mention<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de non-contre-indication à la pratique du Raid Multisports en compétition et de la course à<br /> pied/Trail en competition<br /> <br /> <br /> Pour ce soir depart 19H retour 8H30<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> présent ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Olivier, pour le vélo de route samedi matin je suis partant j'avais prévu de faire une sortie de 2h30-3h, première sortie vélo  de l'année. J'habite Lyon 6ème. Départ possible à partir de<br /> 9h.<br /> <br /> <br /> Mon numéro : 06 83 77 26 01<br /> <br /> <br /> Pour la sortie népalaise de ce soir c'est quelle type de sortie, combien de temps environ ? <br /> <br /> <br /> Dernière question : je vais faire mon certificat médical cet aprem pour m'inscrire chez les gones raideur, que doit il mentionner ?<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Alexandre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salut, je cherche du monde pour rouler en velo de route samedi matin. y'a des motivé dispo?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre