Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 21:25

 

Comme annoncé lors de l'Assemblée Générale, nous allons organiser un raid réservé aux Gones Raideurs. Il y a plusieurs objectifs à cet événement :

  • Faire découvrir les enchainements trail, VTT, CO, canoë à ceux qui ne l'aurait jamais fait
  • Faire découvrir les Monts d'Or d'une façon originale
  • Faire en sorte que les anciens et les nouveaux du club se connaissent mieux

Ce raid se voudra donc assez simple techniquement (notamment en VTT et en CO) de façon à ce que tous puissent y participer. Il se fera par équipe de 2 et chaque équipe devra se composer un ancien et un nouveau GR.

A la fin de ce raid on fera bien sûr un petit pique-nique où il y aura peut-être de la Single Track...

 

Réservez-donc votre Dimanche 29 mai et cherchez dores et déjà votre partenaire pour le Raid GR69 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bjr<br /> <br /> <br /> je réserve donc le 29 mai également,<br /> <br /> <br /> très bonne idée.<br /> <br /> <br /> il me faut juste un parrain ou une marraine<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien motivé pour participer au Raid je crois que je doit faire partie des nouvelles alors s'il y a un ancien de motivé pour faire équipe avec moi je suis partante !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah pas de chance, je ne serai pas là ce we. Dommage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> pas dispo ce we là malheureusement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis partante aussi... pour le pic-nic ou le barcbecue comme le propose Raph.<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre