Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 17:33

Semaine du 18/04 au 24/04


Mardi  19 Avr- Seb et David  référents
Séance Fractionné
Rendez vous : 19h -   St. Romain au Mt D'or Devant la taverne de DADA

 Côte en rythme puis relance.

Vendredi 22 Avr- Yoyo référent

Vaise loyasse  Trail Urbain

rdv 19H  Vaise sur le Quai du commerce Au niveau du  stade  de Boucaud 

 
Samedi 23 Avr-   David référent

    CO Montanay  

Merci de bien preciser avant vendredi votre presence

 
Dimanche
24 Avr-  Vincent référent 

rdv 9H30 Rdv Eglise de fontaines

 Sortie VTT 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Désolé Vincent, je m'emballe un peu trop vite pour le VTT, mes genoux me titillent encore un peu, je vais encore prendre mon mal en patience, donc finalement ce sera sans moi demain...<br /> <br /> <br /> Bonne sortie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> mike? tu as eu une idée? voleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dispo pour la sortie de VTT de dimanche! C'est la reprise!!!<br /> <br /> <br /> Renaud tu seras là? ya moyen que tu viennes avec les tenues?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas present du weekend pour cause de chasse au oeufs....par contre loyasse c'est a vaise?! nouveauté...moi qui croyais qu'elle se trouvais vers la place du trion dans le 5iéme!!! et j'ai une idée<br /> de trail aux muguet pour le 1 mai...qui connais un coin? bon weekend a tous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> normalement là ce soir pour Loyasse, et pas de CO samedi pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre